Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'aventure continue ...

Suite a nos déboires russes, on a eu du mal a rebondir...

Dur dur de prendre une décision... et surtout tres dur d'abandonner notre projet.

On vient de passer le week end a Trabzon, a réfléchir aux diverses options qui s'offraient a nous et nous avons décidé de continuer a pied (transports en commun).

On a appris que la frontiere entre la Géorgie et la Russie était de nouveau ouverte aux étrangers : c'est donc par la que nous pourrons continuer notre "ouzbekiztrip".

Notre amie Elif (notre wonderwoman stambouliote), qui est originaire de Rize, nous a trouvé un plan gratuit et sur pour laisser le camion la bas.

On espere pouvoir franchir la frontiere Géorgienne dans la semaine et etre en Russie d'ici la fin de la semaine.

C'est un autre voyage qui commence mais on est vraiment super content de continuer notre route ! On préfere dans tous les cas, continuer a pied, plutot que de stresser avec le camion en Russie a chaque controle de police, et surtout enlever de nos tetes l'éventualité de rester bloquer a la frontiere Kazakh/russe au retour.

Merci a tous pour vos messages. Ça nous fait chaud au coeur de vous lire et de vous savoir avec nous, a 5000 km de distance.

On vous embrasse bien fort!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Pensons bien à vous ,ici il fait froid .J'espére que vous recuperez votre camion <br /> sans objet interdit bisous
Répondre
L
ola mich et daniel!! des bises de tous le monde en esperant que le reste se passe aussi bien que lreste on pense a vous bizzz .de douze michel tib et castoch
Répondre
C
Et voilà ils m'ont abandonné!! Mais bon c'est aussi de ma faute , car je le savais bien que j'étais en surpoids sans parler des fuites d'eau que j'ai longtemps voulu cacher...En tout cas je ne suis pas seul là où ils m'ont laissé : tous ces camions turcs qui m'entourent et ces cars, qu'est ce qu'ils sont beaux ! Et puis je vais me reposer et quand ils reviendront alors là ce sera le plus beau jour de ma vie : toutes ces histoires qu'ils auront à me raconter...je les attends avec impatience ! Et puis quand même je suis un peu fier car sans moi ils n'auraient pas vécu toutes ces aventures : une croisière aller-retour sur la mer noire ce n'est pas donné à tout le monde. Bon d'accord je plaisante mais quand même cela me fait chaud au cœur de savoir que c'est avec moi qu'ils sont arrivés en Turquie et que c'est avec moi qu'ils rentreront au bercail.
Répondre
J
Après ce court épisode russe, je découvre moi aussi votre site avec plaisir et compte bien suivre l'aventure! je suis ravie que le voyage continue, je vous trouve bien courageux de continuer &quot;à pied&quot;, je sais que nous n'aurions pas été capable d'en faire autant il y a un an! j'imagine qu'on vous l'a déjà dit 1000 fois mais je vous le redis: &quot;profitez, profitez, profitez et faites tout pour n'avoir aucun regret, il est trop dur de rentrer!&quot;<br /> bonne route et a bientot! ;)
Répondre
T
Ça y est je peux commenter! Merci Céline et que l'aventure continue les amis
Répondre